Verona spot flexible avec function de charge USB

Homeright Nouveaux produits

C'est le spot en applique avec USB idéal pour les espaces compacts !

Le Verona est un spot moderne pour montage en surface avec un col flexible. Le col flexible permet de diriger le faisceau lumineux vers la surface souhaitée, comme cela peut être nécessaire pour lire un livre, par exemple.
Le modèle plat et flexible rend le spot en applique idéal pour une installation dans des espaces plus petits, comme près d'un lit.

Variable avec la commande tactile
L'interrupteur tactile, la partie métallique située au-dessus de la tête, permet d'allumer et d'éteindre le Verona et de régler l'intensité lumineuse (gradable).
Vous pouvez faire varier l'intensité de la lumière en touchant le haut du spot avec votre doigt pendant un temps plus long jusqu'à ce que la luminosité souhaitée soit atteinte.

Flexible
Le col du spot est flexible, ce qui permet de le plier à vos souhaits. Idéal pour lire un livre au lit.

Lampe avec fonction de charge USB
Comme fonction supplémentaire, la Verona LED spot dispose de 2 ports de charge USB avec un courant de charge élevé, par exemple pour charger un téléphone portable ou même une tablette.
Le courant de charge maximal des deux ports réunis est de 3.0A. Cela vous permet de charger une tablette et un téléphone en même temps.

Montage
La lampe est entièrement noire mate, ce qui lui donne un aspect moderne.
Montage facile et invisible grâce aux trous de vis sous le capuchon à baïonnette de la base du spot.

Variante du produit
Ce spot flexible est également disponible sans fonction de charge USB. Le Verona sans fonction USB est présenté sous la rubrique "Produit alternatif".

Vous souhaitez apporter encore plus d'éclairage à votre camping-car ou à votre caravane? Nous disposons d'une large gamme d'éclairage pour le camping-car et la caravane. Vous les trouverez dans la catégorie "Éclairage". 

Disponible dans les magasins à partir de février 2022.

Numéro de l'article4306910H

Als je hababv.fr gebruikt ga je akkoord met ons cookiebeleid. - Lees meer - Verberg dit bericht