Supports en aluminium Carajack avec couvercles de protection jeu de 4 pièces

Homeright Nouveaux produits

Stabiliser la caravane ou le camping-car en cas de séjour prolongé dans un lieu.

Le set Carajack se compose de 4 supports en aluminium avec des couvercles de sécurité Carajack.
Les supports en aluminium supportent le châssis de la caravane ou du camping-car afin d'alléger le poids des pneus en cas de séjour prolongé au même emplacement.
Les couvercles de protection assurent une meilleure adhérence des supports sur le châssis de la caravane ou du camping-car.
La pression exercée sur le support d'essieu est également mieux répartie et le couvercle assure une séparation entre le métal et le métal, ce qui évite d'éventuels dommages au châssis.

Mise en place des supports d'essieux
Le Carajack est placé sur la face inférieure du châssis, près des pneus. En faisant tourner l'axe horizontal, vous pouvez modifier la hauteur du support d'essieu. Tournez-le jusqu'à ce que la hauteur correcte soit atteinte.
La hauteur correcte est atteinte dès que le poids a été retiré des pneus et que le camping-car/la caravane est debout à l'horizontale.
Remarque : veillez à ce que les pneus restent toujours sur le sol !

Poids maximal
Un support d'essieu peut supporter un poids maximal de 1000kg.

Caractéristiques techniques
La hauteur minimale du support d'essieu est de 300mm, la hauteur maximale est de 430mm. Le support d'essieu est fabriqué en aluminium.

Couvercles de protection
Ce jeu de 4 supports d'essieux est complété par 4 couvercles de protection.

Protection
La partie supérieure du support d'essieu est tournée vers la partie inférieure du châssis de la caravane ou du camping-car. Pour éviter tout dommage, les couvercles de protection sont appliqués.

Sécurité
Les couvercles en caoutchouc donnent également au support d'essieu une meilleure adhérence sur le châssis de la caravane ou du camping-car.  La sécurité est accrue.

Fixation
Fixez les couvercles de protection en les cliquant simplement sur la partie supérieure des supports d'essieu. Ils sont immédiatement prêts à l'emploi.

Produits associés
Vous préférez les supports d'essieu sans couvercles de protection ? Ils sont présentés sous la rubrique "Produit alternatif".

Vous êtes déjà en possession des supports d'essieu et vous êtes intéressé par les couvercles de protection ? Les couvercles de protection sont également vendus séparément. Ils sont indiqués dans la rubrique "Produits connexes". 

Disponible dans les magasins à partir de février 2022.

Numéro de l'article7401130

Als je hababv.fr gebruikt ga je akkoord met ons cookiebeleid. - Lees meer - Verberg dit bericht